Alors que la Karma Revero, lex-Fisker Karma modernisée, sapprête à faire son retour sur le segment des voitures électriques (ou pas) de luxe, il restait une importante question en suspens, comment allait-elle être distribuée ? Karma Automotive, par le biais de son directeur marketing Jim Taylor, nous apporte la réponse concernant les marchés canadiens et américains, il sagira dun système mixte.
La voiture sera principalement vendue par des magasins franchisés habituées au haut de gamme. Les 10 premiers de sélectionnés ne font en effet pas dans le low cost puisquils sont spécialistes de Rolls-Royce, Lamborghini, McLaren et Porsche. Lavantage est que ces professionnels savent comment vendre une voiture de lu xe à un riche client.
Outre ces points de vente, Karma Automotive compte ouvrir quelques "centres dexpérience de la marque", comprenez des magasins qui lui appartiendront, comme cela se fait chez Tesla. Le premier dentre-eux ouvrira en Californie dans le très chic comté dOrange (Orange County).
La Karma Revero sera officiellement dévoilée au public et aux médias le 8 septembre. Pour nous faire patienter, Taylor promet quelques teasers durant le mois daoût.
Via Automotive News, photo via la page Facebook de Karma Automotive
Tidak ada komentar:
Posting Komentar