Quoi de neuf chez les marques américaines dans le monde cette semaine ? Lessentiel se passe en Amérique du Sud, en Asie et en Europe, plus spécifiquement en Allemagne. Voyons tout cela de plus près.
- GM : Chevrolet annonce que lEquinox ne sera offert quavec le 2 litres turbo de 260 chevaux et une transmission intégrale au Brésil (et probablement dans le reste de la région). Le salon de Buenos Aires accueille le SUV mais aussi le concept S10 Trailboss, il se pare de nombreux accessoires pour ceux qui désirent quitter les entiers battus ainsi que dune connectivité on ne peut plus moderne. En Chine, lalliance entre GM et SAIC a 20 ans, la coentreprise es t née le 12 juin 1997, même chose pour le Pan Asia Technical Automotive Center (PATAC). Le Cadillac Escalade débarque au Japon en finitions Premium et Platinum. En Corée du Sud, le Chevy Trax soffre une Blade edition, la Premier remplace la LTZ, les prix baissent mais surtout, une boite manuelle à 6 rapports, couplée au 1,4 litre turbo, intègre le catalogue. En Thaïlande, le Trailblazer soffre une gamme daccessoires mis en valeur dans une série limitée Perfect Edition.
- Ford : lovale bleu va fournir 2 500 E-Van, sur base de Transit, à Deutsche Post DHL Group dici la fin 2018. La production débute dès juillet. Les ventes européennes du constructeur de Dearborn progressent de 6% sur ses 20 principaux marchés avec 118 000 autos écoulées, dont 27 500 en Allemagne (+ 12%). Le premier Quick Lane Tyre and Auto Centre dAfrique du Sud a ouvert ses portes à Silverton, Pretoria. Enfin, le Raptor débarque en Colombie et sert dambassadeur à Ford Performance sur place.- Tesla : en Australie, les propriétaires de Model S et Model X se voient offrir un an gratuit de recharge à domicile sils sont clients de la compagnie délectricité AGL. Une promotion bienvenue dans un pays où aucune aide nest accordée pour lachat dune voiture électrique.
Via GM, Ford, Renew Economy
Tidak ada komentar:
Posting Komentar