Selasa, 28 November 2017

2017 gamme Ram quoi de neuf

Lorsque le public parle des réussites de FCA, Jeep est le premier nom qui vient à lesprit mais il convient de ne pas oublier la bonne santé de Ram dont les ventes américaines 2016 progressent de 9%, soit 346 508 unités au 31 août. Outre le Night Package, voici ce que proposent les pick-ups (à part un filtre à air dhabitacle de 5 microns pour tous) ainsi que les ProMaster et ProMaster City pour 2017.

- Chez le Ram 1500, le grand gagnant du nouveau millésime est le Rebel qui ajoute les équipements suivants à sa liste de série: Climatisation bi-zone, écran tactile 8,4 pouces, différentiel à glissement limité, alarme, démarrage sans clé, combiné instrumentation premium, caméra de r ecul, assistance au stationnement arrière.
Le Sport senrichit de quelques fonctions, dont le démarrage sans clé et une alarme.
Le Laramie Longhorn hérite dune éclairage à DEL de sa benne, de lentrée mains libres, du SmartBean (allumage automatique des feux) et des essuie-glaces automatiques.
- Le Ram 2500 adopte un nouveau Power Wagon (intérieur, jantes, grille de calandre, pare-chocs et graphiques qui sinspirent du 1979-1980 Macho Power Wagon) et un Off-road Package (sur Crew et Mega Cab 4X4) qui comprend les équipements suivants : Système de contrôle en descente, crochets, plaque de protection de la boite de transfert, amortisseurs Bilstein, différentiel à glissement limité, pneus On/Off-road (18 pouces, 20 pouces en option), élargisseurs dailes et décalcomanies Off Road.
Le 6,4 litres V8 Hemi constitue loffre standard sur Laramie, Laramie Longhorn et Limited, les deux derniers adoptent des amortisseurs monotubes Bilstein.
- Ram 3500; 4500 et 5500 Chassis-Cab : la capacité de remorquage et le PTAC grimpent de 1 000 livres ou 454 pour tous. Voici le détail (dans lodre, capacité de remorquage et PTAC) :
Ram 3500 : 23 770 livres ou 10 782 kg et 31 000 livres ou 14 061 kg.
Ram 4500 : 25 650 livres ou 11 635 kg et 33 500 livres ou 15 195 kg.
Ram 5500 : 30 600 livres ou 13 880 kg et 38 500 livres ou 17 463 kg.
Des feux arrière à DEL sont en option.
- ProMaster : Uconnect 3.0 est disponible, les châssis-cabines (chassis-cab) et fourgonnette tronquée (Cutaway) héritent dune nouvel essieu arrière large, la pré-installation des connecteurs et HP arrière est de série, le Smoker Group (pour les fumeurs) nest disponible quen concession (Mopar), la version à empattement de 118 pouces ou 3 mètres est incompatible avec le turbo diesel, un moteur désormais couplé à un frein de parking électronique.
- ProMaster City : Levier de vitesse mieux éclairé et réflecteurs additionnels placés en bas et à lintérieur des portes sont les seules nouveautés 2017.

Via FCA US

Tidak ada komentar:

Posting Komentar