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En ce qui concerne le 0-60 mph ou 97 km/h, il ny a pas match parce que si le SUV est loin dêtre ridicule avec un résultat de 3,5 secondes, il ne faut que 2,3 secondes à sa rivale dun jour pour boucler lexercice.
En revanche, et cest ici que vient la surprise, le Jeep grimpe jusquà 180 mph ou 290 km/h alors que la Dodge sarrête à 168 mph ou 270 km/h ma lgré une puissance nettement supérieure, un poids moins élevé et une aérodynamique plus soignée.
Par quel miracle le Trackhawk arrive t-il à "manger" le Demon en vitesse de pointe ? La réponse est à chercher du côté des pneumatiques. Les Nitto qui équipent la seconde sont faites pour les courses de drag où seules les accélérations comptent. Du coup, leur indice de vitesse "W" ne permet pas à la Challenger daller plus vite.
Bien sûr, si vous changez les pneus de de la Dodge, le problème sera réglé mais en sortie dusine, si cest bien elle qui pousse le plus fort, le Jeep va plus vite.
Engineering Explained via Motor Authority
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